Les cours de Yoga à Angers - YOGA KUNDALINI ANGERS

Les cours de Yoga à Angers

Cours en salle Saison 2018-2019

Salle UNIS-VERS 21,

21 bd Jacques Millot

Jeudi (à partir du 6 septrembre)

19 H 15 à 20 H 15 (Ce cours est complet)

&

20 H 30 à 21 H 30

AVRILLE

Salle Beep-Harmonia

47 rue de la Nouette,

49240 Avrillé

Vendredi (à partir du 7 septembre)

18 H 00 à 19 H 00

TARIFS

10 € par cours

Inscription au cours, au mois, au trimestre (à tout moment en cours d’année).

Vous pouvez faire un 1er cours gratuit, pour savoir si ce yoga est fait pour vous.

Il est plus facile de se faire une opinion après avoir essayé un cours.

Vous allez ressentir un relâchement des tensions de votre journée pendant cette heure de cours.

Renseignements :

Rocard Thierry : 06 78 13 44 84

thierry@yoga-kundalini-angers.com

www.facebook.com/Thierry.Rocard.Kudrat

Vous pouvez télécharger et diffuser cette plaquette au format PDF.

Plaquette Kundalini Yoga Saison 2018-19

Les horaires et les jours ne vous conviennent pas ? Visitez le site de notre partenaire, vous y trouverez d'autres lieux et d'autres horaires. Pour vous rendre sur le site cliquez sur le bouton :

AUTRES POSSIBILITÉS DE COURS

Les horaires et les jours ne vous conviennent pas ? Visitez le site de notre collègue, vous y trouverez d'autres lieux et d'autres horaires. Pour vous rendre sur le site cliquez sur le bouton :

Envie d'essayez un mini cours de Kundalini Yoga ?

Cliquez ici et vous serez redirigé vers la page d'inscription. Le mini cours vous donnera une petite idée du déroulement d'un cours.

Reglementation Facebook
Partager c'est aimer
  • Delphine dit :

    Les cours de Kundalini Yoga de Thierry sont un espace privilégié de ressourcement. Autour de postures, respirations, méditation et relaxation, c’est un temps pour se retrouver et harmoniser le lien corps-esprit.

  • Clémence dit :

    J’aime beaucoup les cours que donnent Thierry. On se détend, on se relaxe, le tout dans une ambiance très conviviale et apaisante. C’est un temps rien que pour soi. Quand je rentre après le cours, je suis beaucoup plus zen !

  • Bozena dit :

    J’aime beaucoup la façon de Thierry d’aborder le kundalini yoga. Je pratique le yoga depuis plusieurs années mais prendre des cours avec Thierry s’était un changement – une relâchement du corps en dynamique, plus de tonus, une autre approche des asanas, des postures que je n’ai jamais encore rencontrées ailleurs – ni dans le yoga, ni dans la gym. J’apprécie ces découvertes et le programme varié de chaque séance.

  • Sonia dit :

    Chaque cours est une nouvelle expérience de l’échange entre mon corps et mon esprit … une détente … une sérénité.

    Merci Thierry !

  • Geoffroy dit :

    Merci Thierry de nous proposer ce temps de ressourcement de relâche et de découverte. Le cours de Kundalini Yoga c’est le moment « bien être » qui permet de repartir pour une semaine plus légère. Un yoga adapté à chacun et à nos limites physiques mais qui ouvre simplement à une autre vision des possibilités du corps et de l’esprit.

  • Brigitte dit :

    Tout simplement un temps pour soi mais également à partager au travers d’exercices variés qui me permettent de me détendre, d appréhender différemment le quotidien et de retrouver de l énergie. Alors merci Thierry !

  • Stéphane B. dit :

    Je vais au cours de Thierry depuis des années et les apprécies toujours autant pour leur bien-être physique et méditatif. La communication par mail du descriptif des mouvements effectués est également bien appréciable.

  • Clémence dit :

    J’ai suivi les cours de Thierry pendant ma grossesse et cela m’a fait beaucoup de bien. Thierry a adapté les cours en fonction de mon état et je ressortais à chaque fois des séances très décontractée. J’ai pu suivre ainsi les cours jusqu’à un mois avant le terme. Je recommande donc les cours de Thierry à toutes les femmes enceintes. Le travail sur les respirations pendant l’année m’a également aidé pendant l’accouchement. Les bienfaits du yoga sont excellents sur le corps et le mental ! merci Thierry pour ton attention, ta vigilance et ton professionnalisme !

  • >